Skip Navigation

Ars-Nova – concert-lab
Eclosions

Centre Culturel Canadien
22 mars 2019
20h00 - 22h00

Myriam Boucher Nuees 2
Jean-Michaël Lavoie
Jean-Michaël Lavoie / Photo : Nicolas Joubard

Cet événement multidisciplinaire s’inscrit dans le cadre du partenariat exceptionnel qui associe le Centre culturel canadien et Ars Nova, cet ensemble instrumental français hors du commun, dirigé par le chef canadien Jean-Michaël Lavoie.

Ars Nova nous convie à un concert multisensoriel et ouvre les portes de deux laboratoires en cours. Rêves d’Occident : un concert pour deux percussionnistes (Lucie Delmas et Mathilde Dambricourt) et une chanteuse, Géraldine Keller, sur une musique de Jonathan Pontier. Porosité : la rencontre entre la musique de Myriam Boucher, la mise en scène d’Alexandra Lacroix et le texte de Philippe Drouin. Cette soirée sera également l’occasion de découvrir le travail de composition à l’image de Myriam Boucher, artiste canadienne VJ qui se produit à travers le monde dans les plus prestigieux événements internationaux d’art électronique.

Ce concert-lab est présenté dans le cadre d’un temps fort Bien Entendu ! de Futurs Composés. Co-présenté par le Centre culturel canadien et Ars Nova, il est réalisé en partenariat avec Le NEST-CDN transfrontalier de Thionville, La Muse en circuit, Futurs Composés et le Centre de documentation de la musique contemporaine.

Plus d’info : www.ars-nova.fr

Lieu

Centre Culturel Canadien
130 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris

Itinéraire
Chargement de la carte…

Réservation

Événement complet.