Skip Navigation

Dominique Fils-Aimé
Festival Aurores Montréal #7

Centre Culturel Canadien
29 novembre 2019
20h00 - 21h30

insta-artiste-1080x1080 DFA
Dominique Fils-Aimé - Festival Aurores Montréal
Dominique Fils-Aimé ©KEVIN-MILLET
Dominique Fils-Aimé © KEVIN-MILLET
Logo bleu + Sapin
Dominique Fils-Aimé - Révélation Radio-Canada

Aurores Montréal, unique festival parisien dédié aux artistes canadiens, programme depuis 2013 de nombreux artistes ayant depuis éclos sur le territoire européen : Ariane Moffatt, Misteur Valaire, Klô Pelgag,  Élisapie, Louis-Jean Cormier, etc. Le Festival revient du 28 novembre au 5 décembre 2019 pour sa septième édition !

Dominique Fils-Aimé est une auteure et interprète de Montréal qui puise son inspiration dans les icônes de la musique soul des années 40 à 60 telles que Billie Holiday, Etta James et Nina Simone. Sur scène, elle sait séduire le public grâce à son authenticité et à sa voix suave. En 2019, elle est à la fois la Révélation Jazz Radio-Canada et se retrouve aussi sur la courte liste du prix Polaris.

Après avoir fait une entrée remarquée sur la scène musicale en 2018 avec Nameless, Dominique Fils-Aimé dévoile Stay Tuned!, deuxième album de sa trilogie, le 22 février sur l’étiquette Ensoul Records. Du bleu de Nameless teinté de silences historiques et de blues, au rouge brûlant du jazz, l’album Stay Tuned! est un appel, ainsi qu’un rappel à la révolution.

Concert debout

Plus d’infos – Dominique Fils-Aimé
Plus d’infos – Aurores Montréal

Lieu

Centre Culturel Canadien
130 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris

Itinéraire
Chargement de la carte…